Mes prestations
Identité visuelle
Créez une identité visuelle impactante avec une charte graphique globale et à votre image.
Pour votre identité visuelle
Créatif dans l’âme vous avez commencé un logo à partir d’une idée précise que vous aviez en tête ou encore vous avez mis au défi un ami qui “s’y connait un peu” de vous créer le logo de votre entreprise, seulement le design n’est pas à la hauteur de vos attentes et manque de cohérence.
L’identité visuelle est capitale pour votre communication, c’est le reflet de votre entreprise. Elle va permettre à vos clients de vous identifier facilement, mais aussi de vous démarquer de vos concurrents. Il est donc primordial que celle-ci soit cohérente et pertinente afin d’avoir un impact positif sur votre cible.
Vous avez besoin d’un logo et d’une charte graphique qui retranscrivent vos valeurs ?
Vous souhaitez une identité visuelle pertinente pour convaincre et conquérir plus facilement votre cible ?
Vous avez envie que votre marque sorte du lot et se démarque de vos concurrents ?
Mes offres d’identité visuelle
Je vous propose deux offres, pour vous accompagner de A à Z dans la création de votre identité visuelle.
Pour débuter avec l’essentiel
Identité visuelle #1
Mon offre comprend :
- La création d’un logo :
- Un brief à compléter
- La proposition de 2 recherches créatives
- 3 retours majeurs
- Le développement et finalisation du concept retenu
- La conception de la charte graphique :
- Le logo et ses déclinaisons : logo principal et secondaire, version monochrome, versions noir et blanc
- Les typographies complémentaires à utiliser sur vos supports imprimés et digitaux
- Une palette de couleurs (CMJN, RVB, HEX, Pantone)
Les livrables :
- Un brandboard de votre charte graphique. Format PDF
- Le logo et ses déclinaisons. Formats PNG, JPEG et SVG
- La cession des droits d’auteur.
Pour construire l’ensemble de votre univers
Identité visuelle #2
Mon offre comprend :
- La création d’un logo :
- La proposition de 3 recherches créatives
- 3 retours majeurs
- Le développement et finalisation du concept retenu
- La conception de la charte graphique :
- Le logo et ses déclinaisons : logo principal et secondaire, version monochrome, versions noir et blanc
- Les typographies complémentaires à utiliser sur vos supports imprimés et digitaux
- Une palette de couleurs (CMJN, RVB, HEX, Pantone)
- Les motifs et/ou pictogrammes associés à l’identité
- Les visuels essentiels pour une présence sur les réseaux sociaux : photos de profil et couvertures (JPEG, PNG)
- La déclinaison de votre charte graphique sur 3 supports au choix parmi : template réseaux sociaux, carte de visite, signature mail, étiquette produit…
Les livrables :
- Un brandboard de votre charte graphique. Format PDF
- Le logo et ses déclinaisons. Formats PNG, JPEG et SVG
- Les visuels pour vos réseaux sociaux. Formats JPEG ou PNG